La guerre des Loups, panthère et puma

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre des Loups, panthère et puma

Il y a des loups, des panthères noir, et des pumas !!!! BONNE CHANCE ET SURTOUT BIENVENUE !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Loup des Glaces
    Loup des Glaces


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Loup des Glaces Dim 10 Jan - 18:25

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Loup_d10
    La Louve des Glaces Rencontre un puma aux crocs ascendants
    Je n'aimais pas m'aventurer en dehors des territoires fréquentés par les loups, mais ce matin là, j'avais décider de prendre l'air frais, je m'aventura un peux plus haut dans les montagnes, ma fourrure blanche épaisse se fondant parfaitement dans le manteau blanc recouvrant le sol de la lisière montagnarde.
    Je braqua mon regard bleu vert vers l'horizon, un radieux soleil inondais déjà les plaines de ces rayons éternelles, je voulais en voire plus, j'ai escalader plus haut, les coussinets à vif, je suis arrivée au sommet de la chaine de montagnes canadiennes, un paysage à couper le souffle s'étendais à perte de vus devant mes prunelles hébètes.
    Je me raidis en sentant la présence d'un fauve, je me retourna crocs ouvertes, babines retroussées, prête à me défendre.
    avatar
    Kohetro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Kohetro Dim 10 Jan - 18:41

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Sans_t22
    Un etre qui resemble a une cornemuse
    Intrigué par la venue d'une chose toute blanche, je pris me précaution et je trouva abri dans un arbre tout en regardant, cette être venu du diable .


    Dernière édition par Kohetro le Dim 10 Jan - 18:57, édité 1 fois
    Loup des Glaces
    Loup des Glaces


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Loup des Glaces Dim 10 Jan - 18:47

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Loup_d11
    Rencontre entre une louve et un puma
    Je n'avais jamais vu un animal pareil, je m'approcha furtivement.
    -Salutation. Qui es-tu, ou plutôt, qu'es-tu? Dis-je dans un aboiement timide, fixant son pelage caramel.
    avatar
    Kohetro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Kohetro Dim 10 Jan - 19:06

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Sans_t22
    Une Cornemuse qui tente le contact
    Comme le language n'est pas ma 1ere qualité ,j'ai tenté de me raproché le plus possible de la louve quand soudant , je tombe par terre -_- . Je détale a toute vitesse vers un autres arbre un peux plus loin
    Loup des Glaces
    Loup des Glaces


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Loup des Glaces Dim 10 Jan - 19:27

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Loup_d11
    Rencontre entre une louve et un puma
    -Quel trouillard! Grognais-je.
    Je commença à marcher vers la lisière de la forêt.
    avatar
    Kohetro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Kohetro Dim 17 Jan - 18:10

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Sans_t22
    La curiosité s’installe
    Cette louve très blanche regarda souvent derrière elle la ou j’étais tombé ,puis , elle regarda droit devant elle .C’était le moment, je courra a toute allure vers elle jusqu’à son retournement
    Loup des Glaces
    Loup des Glaces


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Loup des Glaces Dim 17 Jan - 21:17

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Loup_d11
    Une amitié possible?
    Je sentis son odeur me suivre, je me retourna curieuse.
    -Salutation. Dis-je, en m'approchant timidement mais surement
    avatar
    Kohetro


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2016

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Kohetro Dim 17 Jan - 22:05

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Sans_t22
    Trop rapide ??  
    Cette louve avait l'air de ne pas être a l'aise mais pourtant je tenta le coup ,et je sorti mon plus beau rugissement pour lui dire bonjour .
    Loup des Glaces
    Loup des Glaces


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/12/2015

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Loup des Glaces Lun 18 Jan - 19:26

    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Loup_d11
    Une amitié possible?
    Je tourna les talons et regagna la lisière

    Contenu sponsorisé


    Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma  Empty Re: Dans la lisière, la rencontre de la louve glacée et du puma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:59